fbpx

SMAP Expo : plus de 20.000 visiteurs à Bruxelles

32

- Advertisement -

L’événement a attiré des visiteurs de la Belgique, ainsi que d’autres pays européens tels que les Pays-Bas, la France et l’Allemagne. Plus de 45 villes marocaines étaient représentées à cette édition invitant plus de 30 exposants. SMAP Expo Bruxelles a permis de mettre en avant une offre immobilière qui reflète la richesse et la diversité du marché immobilier au Maroc, en présentant des centaines de projets immobiliers dans tous les segments, offrant une opportunité unique pour l’investissement immobilier au Maroc.

>>Lire aussi : Immobilier : la responsabilité du SMAP ne saurait être engagée en cas d’arnaques (Samir El Chammah)

Le Salon a été l’occasion également de fournir aux visiteurs et futurs acquéreurs des conseils d’experts, grâce à un contact direct avec des promoteurs immobiliers marocains, des experts financiers et juridiques, des notaires et des spécialistes de l’immobilier. Pendant les trois jours du salon, des tables rondes et séminaires ont été organisés autour de différentes thématiques liées à l’immobilier.

D’autres conférences ont été organisées avec la participation de représentants d’institutions bancaires pour fournir toutes les informations nécessaires concernant l’aspect financement. Une séance plénière a été dédiée à la présentation du nouveau programme d’aide au logement, qui a été récemment lancé par une initiative royale, ainsi que le lancement effectif de la plateforme numérique “Daam Sakan”, qui permettra aux citoyens marocains éligibles et aux futurs acheteurs de logements de bénéficier de l’aide directe au logement lancée par S.M. le Roi Mohammed VI.

La prochaine escale de SMAP Expo aura lieu à Paris entre le 24 et le 26 mai.


Source