fbpx

Publicités audio-digitales : Ka.IO.KWA lance la commercialisation dans le stream des radios partenaires

2

KA.IO.KWA annonce le début de la commercialisation des publicités audio-digitales dans le stream des radios marocaines partenaires.

Adressée via un serveur de publicité comme le display, l’audio-digital combine ainsi les capacités d’Internet à ceux de la radio statique; la diffusion des spots audio est donc personnalisable par différentes variables dont le pays, le support d’écoute, le comportement sur Internet.

«Notre offre crée un nouveau centre de profit pour les radios et leur permet de figurer dans les dispositifs digitaux des marques. Elle répond aux exigences de KPI des campagnes web de placer l’effort d’une marque sur un dispositif digital dans le tunnel de conversion.

Cette qualité permettra aux radios de rattraper en partie la baisse des investissements due à la conjoncture et surtout au switch de plusieurs secteurs historiques vers Internet, comme l’automobile, l’assurance, l’aérien, l’immobilier, la banque…», explique dans ce sens Houcine Boulman, directeur général de KA.IO.KWA. Notons qu’avec plus de 10 millions d’ouvertures de stream par mois, l’entreprise présente avec ses radios partenaires, un inventaire qui répond à différents exercices médias.


Source