fbpx

My Way by Linkcity, nouveau projet immobilier de Bouygues Construction

21

- Advertisement -

Niché en plein quartier Casa Anfa, le projet propose deux composantes: My Way Living et My Way Office.

Bouygues Construction, à travers Linkcity Développement Maroc, dévoile son nouveau projet immobilier casablancais. Niché en plein quartier Casa Anfa, le projet My May propose deux composantes : résidentielle, My Way Living, et bureaux, My Way Office. Ce programme immobilier d’une enveloppe globale de 750 millions de DH devrait être opérationnel en 2025. Le démarrage des travaux de construction est, quant à lui, programmé pour début 2023. «Après le succès de BO 52, nous nous engageons aujourd’hui avec My Way sur la même voie d’excellence pour proposer un lieu de vie et de travail à la pointe de l’innovation, tant en matière de conception, de réalisation, que d’habilité et d’usage», affirme le directeur général de Linkcity Développement Maroc, Younes Abdeljalil, lors de la présentation du projet, jeudi à Casablanca. My Way Living est une résidence fermée. Elle est composée de deux bâtiments en R+16 et en R+12.

Et abritera 166 appartements allant du T2 (2 pièces) au duplex, pour un prix démarrant à 23.000 DH/m². Les heureux propriétaires pourront profiter des 1.700 m² de jardin intérieur et d’une salle de sport qui leur est exclusivement réservée. À côté, My Way Office propose aux professionnels souhaitant s’installer au plus proche de la Place Financière 3 bâtiments en R+8 proposant des plateaux bureaux à partir de 120 m² aux blocs entiers de 4.000 m². La composante Bureaux dispose également de 1.700 m² de jardins communs aménagés avec des assises et des tables.

L’aspect architectural du projet a été confié au duo d’architectes, Yasmine El Kasri et Nihad Berberovic. À noter que la commercialisation du projet devrait démarrer ce lundi 19 septembre en vente en état futur d’achèvement (VEFA).
 


Source