fbpx

L’étoile Marine, un projet de luxe sur la corniche de Casablanca – Aujourd’hui le Maroc

7

- Advertisement -

L’Étoile Real Estate, dévoile son nouveau projet. Baptisé «L’Étoile Marine», ce projet immobilier, situé en front de mer à Ain Diab, incarne l’alliance de l’élégance et du prestige.

Le projet jouit, en effet, d’une localisation qui offre un équilibre entre sérénité et accessibilité. «Nous sommes conscients de l’importance de saisir cette rare opportunité pour valoriser cet emplacement exceptionnel. D’un côté, en magnifiant les 40 lots de terrains, qui offrent la chance rarissime de profiter du front de mer sans quitter Casablanca et d’un autre côté, en imaginant une résidence de 30 villas, intimiste, aux espaces verts maximisés et entièrement piétonne grâce au stationnement en sous-sol commun», expliquent Abdou Lahlou et Ismail Benjelloun, architectes du projet.

L’ambition étant de l’Etoile Marine l’ambassadeur du savoir-vivre à la Casablancaise.

Rappelons que l’Étoile Marine vient redéfinir le luxe à Casablanca. Le projet propose une vision résolument moderne du cadre de vie de prestige. Les futurs propriétaires y découvriront un havre de paix, dernières possibilités de vues panoramiques sur l’océan à Casablanca, au sein d’une architecture qui redéfinit l’élégance et le confort.

Source