fbpx

Le projet Saray voit le jour dans le quartier des Princesses

22

- Advertisement -

Le promoteur immobilier ALARGAN International annonce l’inauguration de son premier projet au Maroc baptisé Saray. Prenant place dans le quartier résidentiel des Princesses, ce concept innovant de 63.000 m² a pour ambition de concilier vie urbaine et nature pour offrir un espace de vie équilibré.

Saray est né d’une synergie entre ALARGAN Développement Immobilier International et les architectes Bernard Khoury (Liban) et Omar Alaoui (Maroc). Le complexe multi-facettes se compose d’immeubles de cinq étages avec des appartements de haut standing, de bureaux, d’un hôtel contemporain, de commerces et d’espaces de loisirs. Le projet propose également une terrasse de 6000 mètres carrés composée de 3 piscines, dont une considérée comme la plus longue piscine sur rooftop à Casablanca, des restaurants, des espaces de fitness intérieurs et extérieurs en plus des appartements avec jardins suspendus et des espaces verts.

«Saray n’est pas un énième projet immobilier qui propose des appartements classiques, il offre une typologie unique et sans précédent de maisons suspendues. Des petits studios aux sky-villas, chaque résident accède à sa maison via une passerelle ou via son propre jardin. Ce sont littéralement des maisons suspendues, indépendantes les unes des autres, imbriquées entre elles et rassemblées par une synergie unique. Ceci n’a jamais été réalisé auparavant, que ce soit à Casablanca ou ailleurs », déclarent les deux architectes de Saray dans un communiqué.

Saray offre à ses résidents des options de mobilité durable et propre grâce à son positionnement central qui favorise un indice d’accessibilité piétonne supérieur à la norme casablancaise. S’ajoutent à cela des bornes équipées installées sur site pour les voitures électriques des futurs acquéreurs.

 


Source