fbpx

Le Matin – En attendant son ouverture officielle, M Avenue accueille ses premiers visiteurs

2

M Avenue a ouvert ses portes pour accueillir les premiers visiteurs curieux de voir « les coulisses » de cette nouvelle destination avant son ouverture prochaine à Marrakech. En effet, « jusqu’au 20 octobre 2021, les visiteurs de M Avenue peuvent voir les coulisses et profiter du programme d’animations en téléchargeant leur « M Pass » sur www.mpass.ma. À partir de cette date, l’avenue est en accès libre », souligne l’établissement dans un communiqué. Et d’ajouter que les visiteurs pourront désormais profiter des coulisses du nouveau spot lifestyle de Marrakech qui s’étend sur un terrain de 5 hectares avec près de 100 000 mètres carrés de surfaces couvertes.

La même source fait savoir que cette adresse donne progressivement accès à de nouvelles enseignes de renom en attendant l’ouverture complète de tous les services. Parmi les adresses révélées à jour, l’on cite notamment : 

  • Meydene : un espace dédié à la culture 
  • M’Art Studio : un établissement pluridisciplinaire qui encourage l’épanouissement artistique des enfants à partir de 4 ans mais aussi aux adultes de tout âge.
  • M Tech : l’école du management digital qui a pour mission de former les talents de demain à gérer des entreprises de plus en plus digitales. 
  • M Clinic : Le centre de soins esthétiques médicalisés prodigués par des praticiens et spécialistes internationalement reconnus. 
  • Pestana CR7 Lifestyle Hotel : L’opérateur hôtelier portugais ouvrira sa 5ème enseigne au sein de M Avenue à Marrakech. L’hôtel lifestyle dont l’ambassadeur n’est autre que Cristiano Ronaldo disposera de 174 clés, 2 restaurants, dont le luxueux lounge Privilege en roof-top, un centre d’affaires, un spa avec une salle de fitness et une piscine.

Il est à noter qu’à ce jour Pestana Group, la Chaîne Hôtelière opératrice de l’hôtel n’a pas encore fixé de date quant à l’inauguration de l’hôtel Pestana CR7 de Marrakech et que celle-ci dépendra de l’évolution de la situation sanitaire.

Soulignons, par ailleurs, qu’à l’origine du projet M Avenue et de son total financement, on trouve le groupe 100% marocain, Downtown Hotel Corporation (DHC). Ce dernier a été fondé par son PDG, Nabil Slitine. Il s’agit d’une société de développement immobilier à usage mixte. M Avenue se veut comme un ingénieux mix entre projets résidentiels, culturels et artistiques et commerciaux qui offrira à ses visiteurs une expérience multidimensionnelle et exclusive.


Source