Le lotissement Al Rimal dévoile ses atouts – Aujourd’hui le Maroc
- Advertisement -
Niché à 100 mètres de la plage à Ain Sebaâ, le lotissement Al Rimal, développé par le Groupe A. Lazrak, offre des terrains titrés pour villas à partir de 320 m².
Ainsi, deux types de villas sont proposés sur ces terrains, à savoir des villas en bande et des villas jumelées. Ce projet comprend un centre sportif privé d’un hectare, équipé de terrains de mini-foot et de padel, offrant tous une vue sur la plage Nahla. Al Rimal englobe également des espaces commerciaux pour répondre aux besoins quotidiens de ses résidents. Plusieurs enseignes ont prévu de s’y déployer.
En outre, une allée piétonne de 16 mètres de large a été aménagée pour offrir un accès facile et direct à la plage Nahla. A noter que le Groupe A.Lazrak immobilier est actif dans le secteur de l’immobilier résidentiel et professionnel au Maroc depuis plus de 60 ans. Selon le Groupe, sa légitimité historique, son expertise, son leadership et son autonomie sont les piliers qui fondent sa réputation.
«Avec un portefeuille comprenant des projets de référence, caractérisés par leur longévité et la qualité de leurs prestations, le Groupe A. Lazrak assure la maîtrise et la réussite de toutes ses opérations immobilières», conclut la même source.