fbpx

La commercialisation du projet lancée – Aujourd’hui le Maroc

36

- Advertisement -

Al Hoceinia Real Estate, à travers sa marque haut standing Héritage Immobilier, lance la commercialisation de la résidence Anaé Garden & Sea.

Situé à 5 minutes du Morocco Mall, ce projet résidentiel est doté de tous les équipements de confort et bien-être. «Anaé représente bien plus qu’un simple ensemble résidentiel. C’est une réponse à la quête de confort, de modernité et de praticité des citadins d’aujourd’hui. Cette résidence incarne notre engagement envers le bien-être et le mieux-vivre, offrant aux résidents une vie quotidienne agréable sans compromis», déclare Mohamed Laghrari, président-directeur général d’Al Hoceinia Real Estate.

Par sa signature « Garden & Sea», Anaé bénéficie d’une proximité avec la mer et la verdure, promettant aux habitants une vie harmonieuse entre l’océan Atlantique et des jardins soigneusement aménagés. Le complexe résidentiel se compose de 186 appartements traversants qui se répartissent en deux typologies : appartements 2 chambres d’une surface à partir de 81m2 et des appartements 3 chambres d’une surface à partir de 97 m2.

Chaque détail de ce projet a été soigneusement pensé, des espaces verts aux grandes terrasses offrant une vue imprenable sur les jardins intérieurs et sur l’océan Atlantique. La résidence comprend également une piscine centrale, des allées piétonnes, un Kids Club et un Fitness Club.

Source