fbpx

Alliances Darna lance le concept résidentiel Dar Wlad Lyoum

3

Alliances Darna lance « Dar Wlad Lyoum », un nouveau concept résidentiel qui répond aux attentes des jeunes et s’aligne avec les modes de vie de la nouvelle génération, « une génération connectée », « branchée » et « toujours en quête de renouveau ».

« Manzah Fedala » est le premier projet qui s’inscrit dans ce nouveau concept. Il se situe au cœur d’un des axes les plus dynamiques du Royaume, à 15 minutes de Casablanca et à 10 minutes de Mohammedia avec un double accès via l’autoroute Casa-Rabat et via la route nationale Casa-Rabat. « La position stratégique du projet facilite les déplacements quotidiens grâce aux moyens de transport disponibles, et offre un cadre de vie idéal et loin de la pollution, du bruit et de tous les désagréments de la ville« , a souligné un communiqué d’Alliances Darna, ajoutant que « Manzah Fedala est synonyme d’une offre immobilière complète et représente la solution parfaite pour une jeunesse qui souhaite concilier cadre de vie et lifestyle« .

Parmi les composantes distincts de« Manzah Fedala », qui accueillera une importante population à l’horizon 2025, figure des résidences dotées d’ascenseurs et de caméras de surveillance offrants l’ensemble des commodités du monde d’aujourd’hui ainsi que des lots de terrains à partir de 100 m2 en R+2 ou R+2 avec rez-de-chaussée commercial permettant de concevoir son propre logement et de développer son projet d’activité.

Ce nouveau projet immobilier sera équipé d’écoles, un centre de santé, une mosquée, mais également des hammams et des commerces de proximité. Il sera doté également d’un ensemble d’activités pour les petits comme pour les grands : Piscine, terrain de sport, espaces verts, espaces de jeux pour enfants et club house. Un projet qui fait évoluer les codes du logement à petit prix.

 


Source